| deck builder[accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyber_phoenix °o.ODeck builderO.o°
| Sujet: deck builder[accepter] Mar 24 Oct - 5:02 | |
| je me propose comme deck builder. j'ai un deck de cyber dragon qui roule très bien que vous pouvez aller voir dans la section des deck. je n'ai pas de forum mais je suis très actif. | |
|
| |
sunflower °o.ODeck builderO.o°
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Sur un nuage! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mar 24 Oct - 14:51 | |
| tu pourrais trouver autre chose... lol | |
|
| |
Dragon-cybernétique °o.OFondateurO.o°
Nombre de messages : 2696 Age : 32 Localisation : lorraine Emploi : collègien Loisirs : yu-gi-oh et le graphisme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mar 24 Oct - 19:02 | |
| poste ici la composition d'un deck alien avec un side deck merci | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mer 25 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mer 25 Oct - 0:15 | |
| je veux seulement préciser qeulque chose:uje ne garentie pas le meilleur des deck car un deck alien n'est pas le plus fort des decks mais je vous envoie quand même le deck dès que possible | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Sur un nuage! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mer 25 Oct - 0:41 | |
| je ne veux pas prendre la place de dragon-cybernétique (que je salue d'ailleurs) mais tu fait de ton mieux avec la compo a faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2696 Age : 32 Localisation : lorraine Emploi : collègien Loisirs : yu-gi-oh et le graphisme Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mer 25 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Ven 27 Oct - 13:27 | |
| j'attente toutjours ton deck? se rangs t'interesse toujours ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Ven 27 Oct - 15:03 | |
| sa l'interesse mais il est occupé ces temps ci alors tkt tu va l'avoir ta compo! | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Ven 27 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Ven 27 Oct - 17:29 | |
| le voici ce deck avec un sidedeck
Main Deck 3 Alien Grey 3 Alien Hunter 2 Alien Mother 3 Alien Warrior 1 Breaker the Magical Warrior 2 Cosmic Horror Gangi'el 3 Cyber Dragon 1 D. D. Warrior Lady 1 Exiled Force 1 Sangan 1 Spirit Reaper
1 Book of Moon 1 Brain Control 2 Creature Swap 2 Enemy Controller 1 Graceful Charity 1 Heavy Storm 1 Mystical Space Typhoon 1 Premature Burial 2 Rush Recklessly 2 Smashing Ground
2 Brainwashing Beam 1 Call of the Haunted 1 Magic Cylinder 1 Mirror Force 2 Sakuretsu Armor 1 Torrential Tribute sidedeck
1 Brain Control 2 Cursed Seal of the Forbidden Spell 2 Des Wombat 1 Dust Tornado 2 Kinetic Soldier 2 Kuriboh 1 Pot of Avarice 2 Prohibition 1 United We Stand 1 Waboku | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Ven 27 Oct - 18:41 | |
| on aurait dit que tu a fait un copier coller d'un site en anglais car tout les cartes que tu a mis sont en anglais je dit pas que ses pas bien mais bon.
j'attend l'avis de sunflower | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Sam 28 Oct - 16:10 | |
| c'est normal ont habitent au Canada! Nous ici, les cartes francaises on connait pas! :-p ou presque (les échanges nous en apportent quelques-unes). Sinon effectivement c'est assez suspect ! Dans le fond ce deck, c'est un deck B40 avec des aliens comme theme; quelques cartes a integrer pour dire que c'et alien, garde la majorité des cartes B40 pour rester compétitif. Assez simple comme compo. Sinon dans le side, j'aime pas l'idée de 2 Prohibition, trop...pointilleux. 1 Rush recklessy c'est suffisant, 1 D.D assaillant n'est pas mauvais. Il n'y a même pas de Ring Of D. ! Bah c'est qqs petites remarques sur le "à côté" des aliens. C'est un deck dur a construire, étant donné le nombre limité de cartes rattachées a ce groupe. Je croit que la base est bien, mais qui ne bat pas un soul control bien construit ;-) lol c'est normal les aliens c'est pas très bon... Bon j'ai donné mon avis. @+! | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Sam 28 Oct - 19:02 | |
| bah je crois que t'est pris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Dim 29 Oct - 1:35 | |
| merci bcp et sa me fait plaisir de faire partit fu staff! | |
|
| |
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Dim 29 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Atem Chevalier graphiste LV1
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Lun 18 Déc - 23:24 | |
| et moi veut devenir aussi deck builder ^^ PS ayez je vais me mettre a poster 542553 messages ^^ car j'ai un peu plus de temps vu que sa approche les vacances ^^ | |
|
| |
Shruikan °o.OModérateurO.o°
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé en Belgique communément appellé "capitale" Emploi : Galandouilleur,Liseur Manga,Joueur sur le PC et enfin collegien^^ Loisirs : Les J-V,les mangas,Guild Wars,Photofiltre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mar 19 Déc - 15:24 | |
| Fait un nouveau sujet au lieu de repondre. | |
|
| |
Atem Chevalier graphiste LV1
| Sujet: Re: deck builder[accepter] Mar 19 Déc - 19:18 | |
| ok mdr bon je fais un nouveau sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck builder[accepter] | |
| |